STAGES

DESCRIPTION

Le Stage d' Été de l'École de Danse de la Côte vise à inspirer et à libérer la créativité des tout petits, jeunes et adultes par le corps, via une démarche artistique positive, avec des Professeurs de qualité. Le stage est orienté autour de quatre pôles : l'artistique, la technique, la chorégraphie, l'improvisation.

Objectifs : initier à une approche distinctive de la danse, la découverte de sa voie créatrice et l'apprentissage de base de la technique laissant jaillir l'artiste qui est en vous..

Les cours sont adaptés au niveau et à l'âge des participants. 

AUCUN PRÉREQUIS - Minimum de 5 participants par cours. Faites l'expérience de la danse dans une ambiance artistique stimulante, positive et vous menant au bout de vos possibilités physiques. L'Ecole de Danse de la Côte se trouve à Morges située entre Genève et Lausanne. A 10 minutes à pied de la Gare de Morges - Bus 702 (1 arrêt) dès la Gare de Morges - Sortie autoroute Morges Ouest, dès la sortie de l'autoroute Parking couvert à 200 mètres (parking du Centre Commercial de la Gottaz, 2 heures gratuites, en face de l'école de danse) - BAM à 100 mètres à pieds.

CLASSIQUE

Charly

Le stage permet  d’apprendre les rudiments de la danse classique. Le stage dure 5 jours,

MODERN / JAZZ

Rosa

Le Modern Jazz peut procurer un véritable bien-être et s’adresse à tous ceux qui souhaitent libérer leur esprit, leurs tensions, et ressentir la musique tout en se dépensant.

MODERNE / CONTEMP

CLASSIQUE

Corentin

Le stage est destiné au perfectionnement des techniques de danse classique

EVEIL A LA DANSE

Kayoko

Les enfants auront une belle occasion de découvrir une nouvelle façon de s'exprimer, développer leur imagination, travailler la concentration tout en se dépensant physiquement.

CLASSIQUE

JOY

Le stage permet aux jeunes  de nourrir leur passion, de se découvrir en explorant la danse classique et de se réaliser à travers la pratique de la danse.

JAMOHI

Audrey

Pour nos jeunes qui ne demandent qu’à bouger, cet atelier les invite à s’engager dans le mouvement et à vivre l'expérience JAMOHI    (JAzz-MOderne-HIp hop)

Réservez vos cours  -   Stage de danse du 06 au 10 juillet 2020
CHOISISSEZ VOTRE OFFRE
CHOISISSEZ VOS COURS

PRIX POUR LES COURS / LA SEMAINE DU 06 AU 10 JUILLET 

 

1 COURS PAR JOUR   -  LA SEMAINE : 150 CHF

2 COURS PAR JOUR   -  LA SEMAINE : 270 CHF

3 COURS PAR JOUR   -  LA SEMAINE : 365 CHF

FORFAIT LA SEMAINE -  LA SEMAINE : 440 CHF

FORFAIT SEMAINE POUR:  JEUNE BALLET DE LA CÒTE - 400 CHF

FORFAIT SEMAINE POUR:  FORMATIONS PRE-PROFESSIONNELLES - 345 CHF

CONDITIONS GÉNÉRALES DU STAGE D’ÉTÉ DU 6 AU 10 JUILLET 2020

Le STAGE doit être réglé en totalité avant le 1er cours sur le compte bancaire de l’Ecole de Danse de la Côte ou au bureau de l’école de danse. L’inscription ne sera validée qu’après réception du paiement. Les élèves peuvent s’inscrire dans plusieurs disciplines.

 

ECOLE DE DANSE DE LA CÔTE 

CECILIA MONES RUIZ DE KOWALEK ET MATEUSZ KOWALEK

 

IBAN CH69 00767 000E 5285 8460

Banque Cantonale Vaudoise

Place St-François 14, CP 300

1002 Lausanne

 

Clearing National    767

SWIFT/BIC              BCVLCH2LXXX

CCP                        10-725-4

 

Les cours manqués durant le stage ne seront pas remboursés ; Cependant ils pourront être remplacés dans la mesure du possible

L’école n’est pas responsable de l’absence des élèves

 

L’école n’a pas l’obligation de prévenir le responsable légal des absences concernant les élèves mineurs ainsi que dans les cas d’arrivées tardives

Les parents ou accompagnants sont tenus de chercher les élèves dès la fin des cours, l’école n’étant pas responsable de ces derniers une fois le cours terminé

Le/La soussigné(e) déclare que l’élève est apte à toute activité physique. Les risques de maladie et/ou accidents ne sont pas couverts par l’école de danse. Les élèves doivent s’assurer eux-mêmes contre tout risque. Il est conseillé de souscrire une assurance responsabilité civile.

Les places sont limitées. Les organisateurs se réservent le droit de clôturer les inscriptions avant la date limite.

Les organisateurs se réservent le droit de mettre fin ou d’annuler les cours ou le stage (Ex. nombre insuffisant d’inscriptions) et cela sans préavis.

La Direction décline toute responsabilité pour les objets oubliés, perdus ou volés dans l’école de danse

Les photos et vidéos prises dans le cadre de l’Ecole de Danse de la Côte durant le stage peuvent être utilisés comme publicité ou la communication de l’école de danse

copyright © école de danse de la côte